13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vien prendre des Affaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 20:06

Bella arrive cher Elle enfin plus cher David et anne car elle ne dormer plus vraiment ici et elle rendre avec Sa Cles elle venait chercher quelque Vetement et aussi quelque Afait a elle et elle rendre et vois David et Rebecca dans le Salon

Salut Vous Deux

Bella Fesait une Sourie a Son Neuveux et a Rebecca elle ne le voier plus Beaucoup en se moment
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 20:10

David qui etait dans la Salon avec Rebecca il regarde un Film et entent Bella et la regarde et bon David etait plus tros Lui meme en se moment de puis qu'il etait devenu un loup et ne conprenait pas comme Bella pouvait reste avec tout ses Vampire et il la regarde sans sourie

tien voila l'amie des Vampire quesque tu vien fait ici Bella on a pas Besion de toi Anne et Moi on se debrouille tres Bien tout seul

mais toi tu devrait peut etre retoune Avec ma Mere car vue des Frecantation
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 20:24

Bella regarde David


quesqu'il te prend David ta une Probleme je ne vois pas se que je fait de mal en etent avec Mais amie et Edward et pourquoi tu me Parle de Vampire ta tros regarde de Film toi
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 20:26

David se leve et la regarde super en colaire et il commece a trambler comme Une Feuille bien Oui David ne se Cotrole plus et il regarde Bella Rebecca etait encor tres Pres de Lui mais ne prend pas atention


Me Prend pas pour un Con Bella Je sais que tes Nouveau pote son des Vampire et sais pas persque Nohan les tolaire que je doit le Fait aussi Jamais je ne tolairait des sansue



David perdre vraiment le Condrole de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 20:28

Bella le regarde et la elle conprent tout elle reconaiser ses tranblement Nohan avait les meme et elle regarde David puis Rebecca qui etait tros pres de Lui


REBECCA recule toi de Lui et apelle Nohan tout suite


Bella regarde David et elle reste a une Distence resonable de Lui


*super mon Neuveux et a Loup manque plus que Sa*


David Calme toi les Cullen ne son pas comme les autre et Nohan te la surment dit je suis plus en securiter avec heu que n'inporte ou et pour vous ses 100 fois mieux que je sois loin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 20:34

Rebecca regarde Bella sans trop comprendre là


" pourquoi ? qu'est ce qui se passe ? "


Rebecca la prenait pour une folle sur le coup elle voyait pas pourquoi elle devrait s'éloigner de lui comme ça

" 100 fois mieux ? et pourquoi ça? t'es pas l'un des leurs que je sache"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 20:36

BON Dieu Rebecca arette de fait ta tete de Mulle et Ecoute Moi

Bella refelchie pas et Va sur rebecca et la tira loin de David et la Posse vaire la Porte

Pour Sa
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 20:39

David regarde et il ne se controle plus et ses Vetement Eclate et en moin d'un Minutte a la place de David se trouve un Grand Loup Gris et Il se lence sur Bella et il lui Crogne desu
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 20:41

Bella regarde Rebecca et elle se retrouve sous David qui lui Montre les dent Bella ne pouvait pas Bouge la


REBECCA APELLE NOHAN MAINTENANT SI TU VEUX QUE DAVID RESTE EN VIE croix moi il veux mieux que David ne me blesse pas


*ou Edward le tue *
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 20:42

Rebecca fut tiré par Bella contre la porte et elle vit le loup à la place de David et elle avait les yeux écarquillé par la surprise et la peur

" mais c'est quoi le delire là ? "

elle prit son portable quand meme et appelle Nohan lui disant de se ramener vite fait ici
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 20:46

Bella regarde Rebecca et soupire comme lui Explique

Bon Ecoute David et un Loup Garou qui lute contre les Vampire je sais sa fait tros Film d'horeure mais voila ses la Veriter mais personne ne doit le savoir Rebecca tout sa doit reste secret

*et Moi j'en ai marre que tout seus qui m'entoure sois des personage de Film a Fait peure *
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 20:48

David etait en Colaire et regarde Bella et lui donne un cou de Batte dans la Fland et il etait sur le Poin de la Mordre il ne suporte pas que bella aime plus ses vampire que sa Famille enfin il la conprenait pas il etait en colaire
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 20:49

Nohan avait eu un appel de Rebecca et il débarqua donc à la maison en hâte il était en forme de loup pas trop le choix ça allait plus vite pour venir et arrive à la maison par la fenêtre et voit David sur Bella

* David arrête ça tout de suite! *

s'avance sur lui et le pousse d'un coup de Bella
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 20:53

David La regarde et Gronge contre Lui

*pourquoi Sa elle prefere ses Vampire a Nous elle et pas Mieux qu'eux et Pourquoi elle est ici elle ne prend meme plus la paine de venir nous voir au lycee il a plus que c'est Vampire qui conte *

David etait en rage et ne se controle plus et regarde Nohan
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 20:57

Bella etait sur le Solle et elle avait tros mal au Fland avec le Cous de Batte de David et elle se roule sur le Coute avec les deux Bras autoure d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 20:57

* Parce que c'est ma belle soeur et que si tu la touche je risquerais de te le faire regretter et surtout Edward alors fais pas le con! Et puis, c'est normal qu'elle reste avec eux y a Edward ... tu vas quand même pas les séparer tu réagirait comment toi si on t'empêchait de voir Rebecca? Et pourquoi ne pas lui expliquer calmement ce que tu ressens ou lieu de l'agresser ainsi? *
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 21:39

*Edward n'ai plus le meme Nohan c'est un Vampire ok il n'ai plus ton frere et tu le sais aussi bien que moi il est diferent sais notre enemie a present et Bella a etait prie au Piege acosse de cette Beauté que les vampire degage je ne conprent pas Comme tu peut aller les voie et suporter cette Odeur *
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 21:43

Nohan regarde David et grogne pas content et lui saute dessus le plaquant au sol

* Edward n'est pas mon ennemi c'est clair! C'est mon frère jumeau alors tu la ferme David! Jamais tu entend jamais je serais contre ma propre famille! Jamais je ne leur ferais ça! Et tu devras faire avec c'est clair! Et la beauté n'a rien à voir elle aime Edward et ce depuis bien longtemps.. qu'il soit vampire ne change rien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 21:44

Rebecca va vers Bella

"Bella est ce que ça va? tu as mal ? "

Rebecca s'inquiètait là
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 21:58

Humm Oui Juste tres Mal mais Sa va je vais aller vois Carlisle

Bella se leve et se tien les cote et elle monte dans sa Chambre prend se qu'elle avait besion et regarde Nohan

Nohan heu tu sais me conduire a Calisle car je croix pas que je pourait aller a pied jusque la
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 22:01

David entent Nohan et se retrouve avec Se Lui ci sur Lui et le regard


*c'est une Ordre Alpha *


David le regarde et se releve et entent Bella


*oui va ci Nohan va la conduire a ses cher Vampire *
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 22:19

* oui c'est un ordre alors ferme là! *

Nohan était vraiment pas content puis regarde Bella et va vers elle puis frotte son museau contre elle pour lui dire de venir sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 22:22

Bella le regarde et caressa la tete de Nohan et Monte a Carliforchon sur le dos de Nohan et se tien comme elle peut elle devait rire de se retrouve sur le dos de Nohan comme Sa mais en meme temps elle avait tros Mal

on peut aller Nohan
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire EmptySam 18 Avr - 22:29

Nohan laissa faire Bella puis se redresse car il s'était un peu baissé et regarde David puis Rebecca l'espace d'un instant et sort par la fenêtre ouverte et va en direction de chez les cullen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien prendre des Affaire Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des Affaire   Vien prendre des Affaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien prendre des Affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien manger un Glace
» vien voir Lucas
» Vien prend un Cafe
» vien voir lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: les Abitation :: Les Maison :: Maison de Jensen,Esmeralda et les enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser