13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cour de Biologie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:20

Edward était amusé par ce que disait Bella

" Je crois pas que ça servirait à quelque chose, il veut pas de Cécile apparemment donc peu importe "

bien sur il parlait bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:25

Humm bien temps pie pour Lui car j'ai deja L'homme que j'aime le plus au Monde pres de Moi

Bella parle toujour tres Bas quand le Prof prend un Table avec Un Tele et un Manetoscope et mais Une casse dedent et Bella regarde Edward et le prof Etteint les Lumierre .

Bella elle ne bouge pas et reste contre Edward et elle passa toujour une Main dans ses Cheveux et possa son autre main sur sa Cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:31

Edward sourit puis regarde ce que montrait le prof et il passa un bras autour de la taille de Bella , il était si bien avec elle et heureux de pouvoir etre avec elle car les journées sans elle était longues
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:43

Bella laissa fait et reste contre lui et elle en profite un peut qu'il fasse Nuit et Embrassa Edward dans le Cous et le Mordie doucement elle aime bien le taquiner et elle atrapa son Oreille avec ses levre et puis l'embrassa denouveau dans le cus tout en passent une main dans sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:18

Edward eut comme un frisson quand elle l'embrassa dans le cou et lui chuchote

" profiteuse "

Edward la tenait toujours par la taille , il était bien comme ça avec elle et ne se préoccupe pas du reste
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:21

Oui j'en profite tu ma tros manque tout ses jour tout seul ici

Bella continu de L'enbrassa dans le cous et Glica toucement sa langue sur son cous et le mord meme elle se moque elle s'avait bien qu'il aurait pas Mal et elle continu comme Sa le pire ses qu'elle pouvait esier de lui fait un suson il ne maquerait meme plus et elle passa son autre main sur sa joue le Film qui passe ne l'interesse vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:10

" oui je sais , tu m'a aussi manqué durant les journées seulement je pouvais pas faire autrement non plus "

dit il bas aussi et la laisse faire

" t'essaie de faire quoi là au juste? t'as l'intention de me violer peut etre "

Edward la taquinait un peu aussi et il suivait meme pas le film
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:18

Bella continu se quell fesait l'enbrassa dans le cous le modre de temps en temps glicas sa langue en remonte jusqua son Oreile et redesendent a la fin de son cous puis remontent et glicas Sa main sur sa cuisse de haut en bas

tu as tout conprie mon Amour tu es a ma merci J'en profite

Bella continu et passa son autre main sous sa Chemise et caresse son dos elle aime sentire la Peau douce et Lise d'Edward et elle etait tellement bien et continu de l'Enbrassa dans le cous
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:26

Edward avait des frissons il la laissa faire mais il se demandait s'il allait résister encore longtemps comme ça et essaie de faire abstraction

" tu vas me rendre dingue "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:35

A oui C'est faut pour comme tu resent se que tu ma fait quand je suis avec toi et sela rien quand etent pres de Moi

Bella sourie et elle continu de l'enbrassa dans le cous et caresse toujour son dos et l'embrasse toujour dans le cous en le mordent de temps en temps et glicas sa langue dans son cous et la main qui etait toujour sur sa Cuisse continu de remonter et redesente Sa Main
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:02

Edward la laissait faire seulement il se demandait s'il résisterait à ce qu'elle faisait là et la tient toujours par la taille puis pose une main sur la cuisse de celle-ci

" sauf qu'on est en cours "

dit il en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:06

et alors il fait Noir et tout le monde regarde se stubide Film donc j'ai tout le loisire de m'ocuper pas de mon Vampire de petit copin

Bella parle tres doucement dans son Oreille et continu de passer sa main sur sa cuisse et l'embrassent toujour dans le cous elle etait tellement bien la avec Edward et elle Glica une nouvelle fois sa Langue sur sa Peau froix et caresse toujour le bas de son dos elle aime telement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:26

Bizarrement Edward s'imaginait entrain de plaquer Bella sur la paillasse devant eux et de l'embrasser avec fougue lui arrachant ses habits et il secoua la tete sur le coup limite il faillit tomber de son tabouret en pensant à ça
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:39

Bella continu et elle le sans bouger et aussi qu'il etait presque tombe de son tabouret elle ne peut Fait sans rire tres doucement et elle continu ses caresse dans son dos elle ne pouvait se passe de toucher sa peau Lisse et froide et elle l'enbrasse toujour dans le cous puis elle lui chuchotte

sa va pas mon Amour tu part ta consentration et ton equilibre

Bella le regarde et Glicas Sa langue sur son torce tres doucement de bas en haut et elle regarde Edward et passa la main qui et sur sa Cuisse sous sa Chemisse et caresse son torce
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:42

Edward se rattrapa de justesse avant de tomber et regarde Bella celle-ci se moquait de lui puis il lui dit bas

" A qui la faute? En meme temps, normal, tu me destabilise"

Edward la laissa faire seulement il se voyait de nouveau l'attraper et la plaquer sur la paillasse

" c'est un supplice ce que tu fais là "

dit il toujours bas
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:45

C'est fait pour mon amour je me demender vrai se qui te passe part la tete quand je fait sa

Bella continu et le mord dans le cous et glica sa langue en meme temps et continu de l'enbrasse dans le cous et caresse son torce elle desiner les contire de sa Musculature avec ses doigr et caresse aussi son dos avec son autre main elle l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:48

" Vaut mieux pas que tu saches... déjà c'est un exploit que je reste encore sur mon tabouret en ayant l'air de rien "

Edward avait qu'une envie là , lui sauter dessus et il luttait contre

" tu me rend vraiment dingue "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:51

Dingue comment

Bella aime tros lagicher et quelque fois elle oublier qu'il etait 100fois plus Fort quelle et elle continu de l'enbrassa tendrement dans le cous et de passer sa langue et ses main sur son torce et son dos
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:53

" Dingue au poi nt que je me retiens de pas t'attraper et de faire ce que j'imagine là en ce moment ..."

Edward prit un stylo pour s'ocucper il devait trouver quelque chose pour occuper son esprit mais il savait pas quoi et il brisa le stylo
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:57

Humm tu m'interesse La

Bella sourie et le Vois Casse le Stylo et elle sourie et mais ne s'arette pas du tout et elle continu de passer ses main sur son torce et son dos et aussi de l'enbrassa dans le cous

povre stylo il t'a rien fait

Bella le taquiner et atrape son Lobe et glicas Sa langue desu et continu de l'enbrassa dans le cous et elle designer toujour les contoure des Muscle d'Edward elle aime tellement le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:53

" peut etre mais pas le choix "

Edward avait reduit le stylo limite en miette et soupir

" Bella c'est une vraie torture ce que tu fais là "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:07

Bella le regarde et et elle glicas une main sur son entre Jambe mais sans rien Fait et sourie

Humm en effait tu es conplement Dingue et au Suplice

Bella retira sa main et reste contre lui et vois qu'on ralume et elle reste contre Edward et lui caresse toujour le dos et la Classe se Vide et le prof part lui aussi il ne reste personne et Bella regarde Edward et elle se dit tien vais encor l'enbete et elle le regarde et l'enbrassa dans le cous et reglice sa Main sur son torce et son dos et l'enbrassa Fougeusement sur le levre et le regarde dans les yeux

Alors dit moi maintenant qu'on et seul tu es Dingue a quel poin

Bella le regarde et le réEnbrasse durichef et elle continu ses caresse elle etait tellement bien et elle glica sa langue sur celle de Edward ele en profiter beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:12

Edward ne fit rien mais il avait l'impression de devenir dingue puis les lumières furent allumés et tout le monde sortit et il regarde Bella quand elle lui parla et il n'eut le temps de lui répondre qu'elle l'embrassait à nouveau et il prolonga son baiser avec passion puis l'embrasse dans le cou

" Au point que j'ai envie de te sauter dessus espèce de sadique va "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:18

Humm interesent Car je demender pas Mieux

Bella sourie et l'enbrassa tendrement dans le Cous et passa une main dans ses Cheveux et elle avait toujour une main qui caresse le Bas de son dos elle l'aime tellement

Je n'atent que Sa Mon Amour je suis tout a toi

Bella sourie et l'Enbrassa sur ses Levre durichef avec autent de Fougue que tout aleure et elle passa une main dans ses Cheveux et elle caresse toujour son dos
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:57

prolonge son baiser il pouvait pas s'en empecher puis la regarde dans les yeux

" ça j'en doute pas seulement reve, je craquerais pas "

l'embrasse sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Biologie   Cour de Biologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Biologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cour d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Tree Hill :: Lycee :: Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser