13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 après la révélation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny Carter

Fanny Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

après la révélation Empty
MessageSujet: après la révélation   après la révélation EmptyJeu 12 Fév - 0:14

Fanny arriva à la plage après avoir tout dit à Michael et Morgana et soupir et elle avait les larmes aux yeux mais se retient pour ne pas pleurer elle ne voulait plus pleurer c'était fini, elle avait déjà trop pleurer à son gout elle marchait dans le sable pied nus chaussure en main et elle essayait de penser à autre chose mais quoi? comment ne pas y penser?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

après la révélation Empty
MessageSujet: Re: après la révélation   après la révélation EmptyJeu 12 Fév - 0:20

Morgana la regarde de la Voiture et repence a son passe a elle qui remonte a lontent maintenent et elle deside enfin de sortire de la voiture et elle va pres de Fanny

tu aura pas de pitier de ma parre Fanny car je conprent ton sentiment j'ai vecu comme toi a ton ange enfin meme plus jeune que toi mais pas pour les meme resont que toi mais je peut conprent se que tu rensent

moi j'ai prie des Drogue et me su mie a boire car mon pere avait quitte tree hill alors que j'etait jeune et j'ai du quitte mon meilleur ami qui etait comme un frere pour moi et quand je me suis retrouve dans l'adolecence j'ai commence a Fraiquente les mauvaise personne et la j'ai comme ses le betice sortire avec des garcon plus vieulle que moi et aussi prie des drogue j'ai tout fait pour que mon pere regrette d'etre aller a Los Angeles et pour que je revienne a tree hill mais il etait tros tard car mon pere a prie la desition de me revoier ici j'avait tros changer et personne ne pouvait me conprent et encor moin Lucas qui etait le Meilleur ami que j'avait et je suis sortie avec Lucas arriver ici puis j'ai rencontre Chad qui lui ma accette comme je suis accose de tout se qui j'ai fait


Chad ne conait pas tout se que j'ai fait a Los Angeles mais il conait une partie de se que j'ai fait

et je sais que sais pas facile de vivre avec un telle passe et de se regarde dans une Glace tout les jour mais quand tu as besion de vider ton sac vien me vois je serait la

Morgana la regarde et elle parle calmement
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Fanny Carter

Fanny Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

après la révélation Empty
MessageSujet: Re: après la révélation   après la révélation EmptyJeu 12 Fév - 0:26

Fanny vit Morgana et l'entend et détourne les yeux

" j'ai rien à dire! ça me sert à rien d'en parler! je veux juste oublier mais j'y arrive pas! c'est toujours là! je revois tout dans ma tête tous les jours"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

après la révélation Empty
MessageSujet: Re: après la révélation   après la révélation EmptyJeu 12 Fév - 0:43

Morgana la regarde et la prend dans ses Bras

je conprent Sa Fanny moi aussi apres avoir arrette de boire et de prendre des Drogue je me suis sentie mal car tout me revenait tout se que j'ai fait dit et surtout fait subire a mes parent au lieux de parle de se que je rensenter mais

Croix moi il va de faloir du temps et Tree hill et le meilleur rementre a Sa pour Oublier le passe et vivre une Nouvelle vie ici personne ne conait se qui c'est passe a Bufalo sauf la famille et tu sais une Famille ses se qu'il a de plus inportent

et pour le moment tu prent Michael pour un Cretin car il a desider de joue les gros bras a l'ecole mais Croix moi michael et quelqu'un de sensible et de atentioner et toujour la pour sa famille

et si il a fait se reglement ses pour Sa Fanny pour protege sa famille et les gent qu'il aime sais amie

se qui veux dire toi tu aurait du dire a Michael que tu etait sa Cousine et rien de tout sa ne serait arrive

mais vue ton passe et se qui t'ai arrive que tu dire que tu es la cousine de Michael pour le moment et peut etre pas une bonne Idee si tu veux te recontrire

donc on fait un Macher enfin si tu veux tu porte L'inniforme tu continu ta vie tranquille au Lycee comme ci tu ne conaiser pas Michael comme Sa personne ne te possera de probleme et a la mendre remaque tu va vois Michael Nohan Mathias David ou Nick qui lui et encor plus sensible que Michael et il seront la Pour toi tu sera la Protege des starlette

tu en pence quoi il te protege sans que personne ne le Sache je sais que sa fait un peut Gamain son Histoire de Carton rouge

sa fait tros Manga mais Sais Michael il tien de son pere toujour a aller chercher ses idee dans les senario

et si tu veux Vider ton Sac je suis la Ok je suis ta tante et tu fait partie de la Famille

et je peut te dire un truc tu me fait pence a Moi a ton age
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Fanny Carter

Fanny Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

après la révélation Empty
MessageSujet: Re: après la révélation   après la révélation EmptyJeu 12 Fév - 22:18

Fanny ne dit rien l'écoutant puis finit par se reculer

" Je crois que c'est un peu tard pour arranger les choses .... je vois pas comment rattraper le fait que j'ai provoqué Michael devant le lycée"

soupir

" et je pense pas avoir besoin d'être protégée"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

après la révélation Empty
MessageSujet: Re: après la révélation   après la révélation EmptyJeu 12 Fév - 22:38

humm je croix que Michael peut passer audesu de Sa ne temps fait pas Michael allaire d'etre un Con en fesent sa mais il a ses reson comme le fait que tout le monde s'enprent a ces amis ou meme Sa soeur son frere et meme Lui meme tu sais Michael ne voulait pas fait sa Joue sur le fait que son pere sois connu mais tout le monde la toujour chercher car il etait le Fils de Chad Michael Murray et donc bien la il en a eu marre car maintenant on se mais a difuser des article sur lui et ses amis et donc voila Michael a demender de l'aide a son pere pour qu'il puis lui aussi se venger

tu va trouve sa peut etre bete



Morgana la regarde et sourie a Fanny

et Oui je sais que tu peut te defendre mais tu sais des fois avoir quelqu'un qui te protege c'est pas desagreable

Moi personellement j'adort vois Chad defendre mon Honeure ou l'entendre s'enerver quand on parle de moi en mal meme si je peut me defendre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Fanny Carter

Fanny Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

après la révélation Empty
MessageSujet: Re: après la révélation   après la révélation EmptyJeu 12 Fév - 22:43

" ouais disons que je vois pas l'intérêt de payer pour avoir la paix moi, j'aurais plutôt foutu un procès au cul de chaque parents pour les ruiner.... Disons que Michael m'énerve à jouer les grands même si je peux comprendre pourquoi il agit de la sorte... et j'ai pas envie d'être protégée par quelqu'un qui m'énerve en l'occurence"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

après la révélation Empty
MessageSujet: Re: après la révélation   après la révélation EmptyJeu 12 Fév - 22:53

Morgana la regarde et soupire

Chad a deja esier les proce et sa ne mache pas non plus aucontrere ses encor pire apres donc Michael a heu cette idee ok ce peut etre pas la meilleur aproche mais voila Michael ne suporte plus de s'enprendre plaine les dans par ce que il est le fils de Chad et voila il joue les gros due mais croix moi laisse lui une chance il n'ai pas mechant et puis il a une autre resont

Michel va etre papa oui je sais il est encor jeune mais sa copine et enseinte et veux fait sa vie avec elle et il veux aussi la proteger et montre qu'il peut etre resposable donc il a demender sa a son pere de lui laisser carte blache

et je sais que tu ne veux pas qu'on te protege mais reflechie un petit peut tu fera quoi quand tu aura tout un lycee contre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Fanny Carter

Fanny Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

après la révélation Empty
MessageSujet: Re: après la révélation   après la révélation EmptyJeu 12 Fév - 23:03

" oh bien c'est pas les idées qui manque mais bon je risquerais de finir en taule après"

dit elle avec un rictus aux lèvres puis soupir


"ouais bon on verra bien ce que ça donne et c'est clair qu'il est vachement jeune pour avoir un enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

après la révélation Empty
MessageSujet: Re: après la révélation   après la révélation EmptyJeu 12 Fév - 23:23

Humm oui mais que veux tu je ne peut tros rien dire j'ai heu Michael a L'age qu'il a donc voila maintenant a Lui de prendre se reponsabilter et puis on sera la pour l'aider mais enfant et tout se qui conte pour Moi

oui je croix vois que quelle idee tu parle j'avait les meme a ton age et encor maintenant quand je vois se que mes enfant on du vivre au Lycee

Morgana regarde Fanny

Aller vien on rendre car Il von demender se qu'il se passe et puis on doit aussi Mange
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Fanny Carter

Fanny Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

après la révélation Empty
MessageSujet: Re: après la révélation   après la révélation EmptyJeu 12 Fév - 23:31

" Tu risquerais d'être étonnée de voir de quoi je suis capable... surtout que j'ai laissé un souvenir cuisant à une fille à Buffalo avant de partir c'est elle qu'à tout prit pour le reste... oui bonne idée j'ai faim "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

après la révélation Empty
MessageSujet: Re: après la révélation   après la révélation EmptyJeu 12 Fév - 23:46

Oui j'en doute pas la tereure aller vien

Morana la regarde et la prend et sourier et arrive a la voiture et la laisse monte et demarre pour rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Contenu sponsorisé





après la révélation Empty
MessageSujet: Re: après la révélation   après la révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le Lycee
» apres nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser