13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 convoquer chez le directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyJeu 5 Fév - 22:31

Mathias arriva devant le bureau du directeur avec Clotilde et se pose sur une chaise en attendant et soupir il en avait trop marre de cette prof

"Super la journée va encore se terminée mal pour moi , j'en ai marre! Cette prof m'énerve, elle nous déteste ça se voit! Vivement, que se soit la fin de l'année qu'on la voit plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyJeu 5 Fév - 22:33

Jared qui avait etait appelle part le Directeur et arrive et vois Mathias avec Clotilde et les regarde

quesqu'il ses encor passer quesque vous avait encor fait
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyJeu 5 Fév - 22:36

voit son père arriver

* génial ça commence déjà! *

"on a rien fait en particulier et cette prof nous aime pas de toute manière parce qu'on est des gosses de star! "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyJeu 5 Fév - 22:38

Bon Mathias arrette sa tout suite car de puis un moment tu fait que des connerie comme voulaire te Marier et la tu te fait Revoier des cour quesqu'il te prent tu veux vraiment te retrouve sans rien

tu es tros Jeune pour Fait tout se que tu veux allor tu va aller d'ecusser a ton prof et arette de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyJeu 5 Fév - 22:41

" papa tu me soules! Me retrouver sans rien ben voyons! J'ai des bonnes notes jusqu'à preuve du contraire et cette prof nous aime pas elle trouve toujours un prétexte pour nous renvoyer alors j'y peux rien si elle aime pas les gosse de star!"

soupir

" tu sais quoi laisse tomber , je peux jamais parler avec toi c'est toujours moi qui suit en tort dès qu'on parle et Nohan aussi c'est prit une remarque mais bon lui faut pas l'engueuler c'est le petit gentil et moi je suis le méchant jumeau t'avais pas encore remarqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyJeu 5 Fév - 22:50

Jared le regarde
et se posse acotter de lui et soupire

Arette de dire Sa Mathias tu n'es pas le Mechant Ok
tu es mon Fils et je fait Sa pour toi mais comme Je vois tu ne veux pas le conprendre

Jared le regarde et il ne s'avait plus quoi Fait et le regarde

Bon Ecoute on fait un Marcher j'accette tes Fiancaile avec Clotilde mais a une seul contidion

que tu finis tes etude et tu passe ton diplome et apres vous pouvait vous marier
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyJeu 5 Fév - 23:04

" toi tu veux pas comprendre que j'aime Clotilde et que je suis sérieux donc pour ça je ressemble à mon père non?"


puis regarde son père


"t'es sur que t'as pas prit un coup sur la tête avant de venir?"

ben oui Mathias était super étonné là par ce qu'il venait de dire

"Et pour les sorties tu compte me laisser cloitrer comme un moine encore longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyJeu 5 Fév - 23:12

Tes Bien le Fils de ton pere et je devrai Fait avec

Jared le regarde et se passa une main dans les cheveux et il le regarde

tu poura sortire et voir Clotilde si tu me fait La promesse d'atendre d'avoir ton diplome avent de te marier et tu poura sortire a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyJeu 5 Fév - 23:16

" Tu sais pas faire sans chantage ..."


Mathias se dit que de toute manière il tiendrait pas une minute de plus enfermé dans sa chambre comme ça donc pourquoi refuser?

"bon puisque j'ai pas vraiment le choix... d'accord... mais toi aussi ne trahit pas tes paroles car si tu crois que je vais oublier tu te trompe..."
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyJeu 5 Fév - 23:24

Mathias Pourquoi je ferait Sa si tu es Vraiment desider d'epousser Clotilde tu peux le Fait mais apres ton Diplome que tu passera dans 1 ans tu peux bien tenir un ans Non

Jared le regarde et lui mais une Main sur son Epolle

tu es mon Fils et je veux ton Bien Mathias et je tien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyJeu 5 Fév - 23:38

"un an? tu sais que c'est long! c'est quand même 365 jours!"

dit il après un temps puis il a envie d'embêter son père et lui dit

"heu... merci pour l'accord ,en tout cas, mais sache que dans tous les cas tas un train de retard suis déjà marié ... mais bon j'ai pas trahi ma promesse puisqu'on vient de la faire"

Mathias attendit de voir sa réaction et puis son père l'avait cherché aussi donc il se gênait pas trop là
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyJeu 5 Fév - 23:43

jared le Regarde et Bon il ne savait jamais si il devait prendre Mathias au serieux ou non et il lui sera l'epolle bon ok Notre Jared Connaiser pas Sa Force

Quoi quesque tu vien de me Dire tu n'as pas fait Sa Mathias Dit Moi que ses pas Vrai
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyJeu 5 Fév - 23:46

Mathias le regarde très sérieux

* j'en étais sur qu'il marcherait! *

et celui-ci lui serre l'épaule

"AIE!! Papa arrête tu me fais mal!"

Mathias avait l'art de garder le suspense un temps puis finit par dire

"dis tu peux me dire quelle différence ça fait que ce soit maintenant ou l'an prochain? t'espère quoi? que je change d'avis?
compte pas là dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyJeu 5 Fév - 23:56

Jared le regarde et relache son Epolle il s'etait vraiment pas rendu conte et le regarde

Comme peut tu dire Sa alors que je fesait sa pour toi tu ne conprent Vraiment rien dans un ans tu aura heu du travaille tu aurait pue Vivre avec Clotilde et fait se que tu voulais mais La tu es tros Jeune tu n'es qu'un bebe Mathias tu es Mon Bebe

Voila Jared avait enfin dit pourquoi il ne voulait pas car il voulait encor Garder son fils avec Lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyJeu 5 Fév - 23:59

"papa tu sais je partirais de la maison un jour ou l'autre faut te faire à l'idée je vais pas rester éternellement à la maison et puis je suis plus un bébé et même si je me marie ça ne change rien tu le sais très bien ça t'empêchera pas de me voir alors arrête de t'inquiéter"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyVen 6 Fév - 0:06

Comment veux tu que j'arette de m'inquitte tu es mon fils et je veux le Meilleur pour toi tu peux bien conprendre Sa non

Alos tu peux bien conprendre que si je te demender d'atendre ses pour te proteger
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyVen 6 Fév - 0:15

" Et me protéger de quoi au juste? dis moi ce qu'il y a se protéger du fait que je veux me marier? c'est pas un crime à ce que je sache"

soupir puis la porte du bureau s'ouvrit et le directeur sortit et regarde Mathias, Jared et Clotilde


"bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyVen 6 Fév - 0:32

tu sais tres bien de quoi je parle mais de tout fasont il est tros tarde de parle de Sa vue que ta encor fait qu'a ta tete tes bien comme ton pere

Puis Jared sourie et il vois le Proviseur

Bonjour

jared se leve et va devent le Proviseur et bon on peut le dire il avait deux tete en plus que Lui et le regarde

Alors j'aimerait que vos prof se coporte en prof et non en Boureux avec mon Fils ok il travaille dure il ramaine les meilleur Note de cette ecole et pasque je suis connu il est toujour aussi dans votre Bureau alos qu'il na rien fait mais encor une fois vous allez me dire que Mathias a Fait quoi il a tenu la main te Sa Copine au le Grand Crime vite apelle les Flic

laisser mais enfant tranquille ses bien claire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyVen 6 Fév - 0:38

" heu non juste je pense qu'une tenue correcte en classe serait plus préférable et ils ne sont pas là pour faire autre chose qu'étudier enfin bref... j'en ai par dessus la tête que mes profs se plaignent de vos enfants donc ils n'ont qu'à bien se tenir et à ce compte là il n'y aura pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyVen 6 Fév - 0:45

Bien se tenir Ok

Il me chauffe se lui la

Jared en avait vraiment asser de lui et s'aproche de Lui et lui atrape le Colle de Sa Veste

Bien se tenir j'ai bien entendu

et dit moi vous allez fait quoi pour les Eleleve qui insulter Mes enfant ses aime tout sa parque je suis acteur j'ai mie mes enfant dans cette ecole car ma femme a vecu ses plus belle anner avec ses amie

mais je commence vraiment a regrette se que j'ai fait car en plus des insute des eleve les prof s'acharne sur heu tout sa pour quoi parqu'il ne se tien pas Bien quesqu'il on bien fait Fait de Mal

Jared se retoune sur Mathias et il tenait toujour le Proviseur contre le Mur

quesqu'il ses passer pourquoi tu te tenait pas bien quesque tu fesait dit moi tu tes Marier en classe

Jared se moque du proviseur et de Mathias en meme temps bien oui il etait remonter car on touche pas a ses Gosse
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyVen 6 Fév - 0:50

Mathias regarde son père et soupir

" J'ai rien fais Clotilde était juste posé contre mon épaule avec une main posé sur ma cuisse mais apparemment c'est gênant et moi j'ai rien fait et j'ai rien dis et je me fais virer de cours enfin si après j'ai dis au prof que j'avais rien fait mais bon de toute façon elle nous aime pas cette prof"


le proviseur était contre le mur


"Mr Padalecki écoutez j'ai suis déjà intervenu plus d'une fois auprès des autres élèves .... et je vois pas vraiment comment on peut les faire arrêter leur comportement envers vos enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyVen 6 Fév - 0:56

Jared regarde le Proviseur et le Colle contre Le Mur et bon il le soulever du solle en meme temps

peut etre que les Prof devrait montre l'exenble au eleve et les eduque tout de la meme Manier mais si vous le Premer comme Sa peut etre qu'un prosser sa vous plaire aussi vous que vous aime areseler mes enfant vous en pencer quoi dit moi monsieur le Proviseur
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyVen 6 Fév - 0:58

le proviseur le regarde et soupir

" vous voulez bien me reposer à terre et je harcèle pas vos enfants j'ai pas que ça à faire et sachez que j'ai déjà pas mal convoqué d'autres parents sans résultats et les profs ne sont pas tous comme celle qui a viré votre fils de cours"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur EmptyVen 6 Fév - 1:10

Non du tout!!!!!!
ses Vrai les Mechent ses Nos enfant et les autres son des Ange Arette votre Paratin car il en a marre si vous arette pas tout suite vos prof et ses eleve Croiait moi ca va mal se fini pour Vous ses bien claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convoquer chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquer chez le directeur   convoquer chez le directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convoquer chez le directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez elle
» Apres chez Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Tree Hill :: Lycee :: Bureau du Dirécteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser