13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 viens voir Clotilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

viens voir Clotilde Empty
MessageSujet: viens voir Clotilde   viens voir Clotilde EmptyDim 1 Fév - 21:38

Mathias en avait marre de ne pas pouvoir sortir et voir Clotilde et il était sorti de cours là et il avait fait croire qu'il rentrait plus tard a cause d'une recherche qu'il devait faire à la bibliothèque avec son groupe pour un exposé et il arrive et sonne espérant tomber sur Clotilde sinon il était mal là
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

viens voir Clotilde Empty
MessageSujet: Re: viens voir Clotilde   viens voir Clotilde EmptyDim 1 Fév - 21:47

Clotilde etait dans le Salon seul et entent sonner et soupire et elle se leve elle porte une Casquette avec un swett que mathias avait oublier ici et un jean trouer et elle ouvre la porte et vois Mathias et elle sourie et elle saute dans ses Bras et l'enbrassa tendrement

humm tu ma manquer Mon coeur

Clotilde reste dans ses Bras et ne le lache plus elle l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

viens voir Clotilde Empty
MessageSujet: Re: viens voir Clotilde   viens voir Clotilde EmptyDim 1 Fév - 21:49

Mathias fut content de voir que Clotilde ouvre et elle sauta carrément dans ses bras et il prolongea son baiser la tenant dans ses bras

"Toi aussi tu m'a manqué... je pète un câble chez moi à rester enfermé! Je t'aime tellement Clotilde!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

viens voir Clotilde Empty
MessageSujet: Re: viens voir Clotilde   viens voir Clotilde EmptyDim 1 Fév - 22:09

Je t'aime aussi tu me manque tellement

Clotilde reste contre lui et l'enbrassa tendrement et le tira a l'interieure et monte dans sa chambre ave lui et passa une main dans ses cheveux et le regarde

je suis tellement qu'ontente que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

viens voir Clotilde Empty
MessageSujet: Re: viens voir Clotilde   viens voir Clotilde EmptyDim 1 Fév - 22:20

Mathias était content de la revoir et se laisse entrainer à l'intérieur et ce jusqu'à la chambre de celle-ci puis l'embrasse tendrement sur les lèvres

" Je te laisserais jamais"

l'embrasse dans le cou tendrement


"Je t'aime, et je veux me marier avec toi le reste m'est bien égal! Mon père ne m'en empêchera pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

viens voir Clotilde Empty
MessageSujet: Re: viens voir Clotilde   viens voir Clotilde EmptyJeu 5 Fév - 21:07

je veux aussi Me Marier avec toi Mathias je suis tellement bien avec toi je t'aime tellement et je ne conprent pas ton pere pourquoi il fait tout sa on ne fait rien de mal vue qu'on s'aime je veux plus te laisser rendre je veux te garder avec Moi

Clotilde le regarde et elle l'enbrassa tendrement dans le cous et passa une main dans ses cheveux elle l'aime tellement et le regarde dans les yeux et l'enbrassa sur ses levre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir Clotilde Empty
MessageSujet: Re: viens voir Clotilde   viens voir Clotilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir Clotilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clotilde
» Viens vois Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: les Abitation :: Les Maison :: Maison de Jensen,Esmeralda et les enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser