13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 après le concert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 2:53

David la laissa fait et resenter encor plus de plaisir et sans qu'il se controle il eu un Orgasme et la regarde et l'enbrassa il avait jamais resentie sa pour personne sauf pour elle et l'enbrassa toujour et passa sa langue sur celle de Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 2:59

Elle avait tant de plaisir qu'elle eut un orgasme aussi et elle prolongea son baiser tendrement quand il l'embrassa lui caressant le dos doucement. Elle avait l'impression d'etre sur un petit nuage.

"hum... je crois qu'on devrait remettre nos vetements des fois que tes parents arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:13

Humm Oui je croix aussi meme si il ne son pas pres de rendre les connaisent

David la regarde et l'enbrassa tendrement et remait ses vetement et passer les vetement de rebacca et la regarde et sourie il etait heureux la avec elle il etait comme au paradis et la regarde apres setait Abier et la prend contre lui

je t'aime Rebecca Murray
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:16

" Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit"
dit elle tout en remettant ses vetements puis reste contre lui dans ses bras elle était bien comme ça et ferme les yeux un instant
" Et si on regardait un film?"
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:41

humm oui si tu veux belle demoicelle

David la regarde et allume la tele et la regarde tout en la tenent contre lui il etait bien comme Sa et l'enbrassa tendrement sur ses levre il voulait profiter de se moment avec elle le temps qu'elle etait la avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:43

Rebecca eut un sourire, elle le trouvait vraiment gentil et intentionné en plus d'etre mignon ce qu'elle avait jamais fait attention jusque là et elle prolongea son baiser puis pose sa tete sur son épaule, elle était bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 4:01

David sourie et reste comme Sa avec Rebecca dans les bras et la regarde dans les yeux

je peut te poser une question

David etait tellement bien avec Rebecca et la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:58

Rebecca reste contre lui dans ses bras puis celui-ci lui demanda s'il pouvait lui poser une question

"oui bien sur"

elle se demandait bien ce qu'il avait en tête
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:53

David la regarde et passa une main dans son dos

heu comme te demender Sa avec Jeson tu ...... tu vois enfin se soir c'etait pas la premier fois pour toi

*je suis sur que j'ai etait vraiment Nul *
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:15

regarde David dans les yeux
"David relaxe... c'était bien , je t'assure juste que tu ma fait mal au début mais bon t'y peux rien t'inquiète..."
l'embrasse dans le cou
"Aller arrête de stresser comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:24

Humm ok

*donc elle avait deja bien coucher avec se Jeson *

David la regarde et la tien toujour dans ses Bras

tu va retoune avec Jeson ou reste avec moi apres se soir

David voulait savoir et surtout il esperait vraiment que Rebecca Aller reste avec lui et non retouner avec Jeson
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:30

" Je crois pas que je vais retourner là-bas.... "

reste contre lui dans ses bras

"Mais je vais devoir rentrer chez moi quand meme après"
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:46

Humm je vois oui je croix aussi que rendrer cher toi et pas une mauvaisse idee si non tes parent von te chercher
mais je te garde quand meme un peut avec moi pour le moment

David super content de se qu'elle venait de dire et l'enbrassa tendrement sur ses levre et passa une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:07

Rebecca sourit à ce qu'il venait de dire puis prolonge son baiser tendrement et passe une main sur son torse elle était bien comme ça avec lui et pense pas au reste puis le reste
"D'accord, je veux bien rester encore un peu"
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:56

humm Cool

David sourie et la regarde et passa une main sur son vendre il etait tellement bien avec elle et l'enbrassa dans le cous et lui fait des petit baiser et comment dire David avait du mal a se controler car ses sensation etait nouveau pour lui et il regarde Rebecca et l'enbrassa sur ses levre et glicas une main sur sa Cuissse et se laissa aller et ne pencer a rien
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:11

se laisse faire et prolonge son baiser tendrement et passe ses bras autour de son cou tout en l'embrassant tendrement puis passe une main dans ses cheveux elle était vraiment bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:20

David se laissa aller a se baisser et ne pencer a rien juste a se moment avec Rebecca et glicas une main sur son entre jambe et la caresse il etait tellement bien avec elle et l'enbrassa toujour et glicas sa main sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:22

Rebecca prolonge son baiser et elle avait du plaisir à ses caresses et le regarde

"humm David... tu t'arrete plus désormais"

elle le taquinait aussi au passage
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:26

humm non tu me rent fou

David sourie et l'enbrassa dans le cous et passa Sa langue sur son cous tres doucement et continu ses caresse et ouvre le patalon de Recasse et glicas Sa main dans son patalon et continu ses caresse et passa son autre main sous son haut il etait tellement bien

humm si tu veux que j'arette dit le
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:36

Rebecca avait du plaisir à ses caresses et elle poussa un cri

"Je crois que c'est un peu tard pour ça"

dit elle pour lui répondre elle était toute excitée par ses caresses alors qu'il s'arrete maintenant c'était meme pas la peine
elle glissa ses mains sous son tee-shirt et caresse son dos et son torse puis passe une main sur son entrejambe
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:59

David se laissa aller a Rebecca il aime bien ses caresse et l'enbrassa dans le cous tendrement et l'enbrassa sur le vendre puis sur ses sein et la souleve dans ses Bras et la regarde dans les yeux et monte avec elle dans sa chambre et ferma la porte avec son pied et la regarde dans les yeux

humm ici on sera mieux et plus tranquille

David la regarde et la Possa doucement sur le lit et lui enleve son patalon et continu ses caresse et se possa acoter d'elle et lui enleve son haut et l'enbrassa sur ses sein il etait tellement bien la avec Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:21

Rebecca se laissa faire elle était toute excitée par lui puis se fait soulever et emmener dans sa chambre et elle eut un sourire

"oui c'est bien vrai"

l'embrasse dans le cou et lui retire ses vetements aussi et il se retrouva en boxer et elle le caressa à nouveau et l'embrasse tendrement sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:41

David se laissa Fait et passa une main sur son vendre et l'autre sur son entre jambe et lui enleve ses souvetement et la regarde et l'enbrassa tendrement lui aussi se laissa aller il etait tellement bien avec REbecca
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:43

Rebecca avait tant de plaisir déjà qu'elle gemissait et elle lui retira son boxer et elle avait tant de plaisir et l''embrasse dans le cou tendrement puis lui fait un suçon et passe ses mains dans son dos puis sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:56

David se laissa fait et il etait tellement bien et se met audesu d'elle et ne tien plus et la penetre doucement et prent encor plus de plaisir et l'enbrassa tendrement dans le cous et passa une main sur sa joue et dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le concert   après le concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le Lycee
» apres nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: les Abitation :: Les Maison :: Maison de Jensen,Esmeralda et les enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser