13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deux jours plus tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Deux jours plus tard Empty
MessageSujet: Deux jours plus tard   Deux jours plus tard EmptyJeu 1 Mai - 18:52

Mathias était pas sorti depuis trois jours en faite depuis le début du week end et il commençait à en avoir marre du comportement de son père et qu'il l'empêche ainsi de sortir tout ça parce qu'il voulait pas ce qu'il marie mais il allait certainement pas se laisser faire. Il sort de sa chambre avec son sac pour aller en cours et descend en bas et va dans la cuisine prendre son petit-déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Deux jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard   Deux jours plus tard EmptyJeu 1 Mai - 18:54

Nohan se lève et s'étire et il descend en bas prendre son petit-déjeuner et voit son frère

"salut Matt! Bien dormi? Je suppose que tu dois être content d'aller en cours aujourd'hui vu que t'es pas sorti du week end! D'ailleurs comment se fait-il que papa ne veuille pas que tu sorte?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Deux jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard   Deux jours plus tard EmptyVen 19 Sep - 23:23

" salut , ça peut aller! J'ai passé un week end horrible tu veux dire! Papa ma prit mon portable et je sens que d'ici peu c'est mon ordi qui va y passer... il veut pas que je sorte parce que ce que je lui ai dit ne lui plait pas! "


soupir puis regarde son frère

"Je vais me marier avec Clotilde! Et ce avec ou sans sons accord, ça tu peux me croire!"
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Deux jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard   Deux jours plus tard EmptyVen 19 Sep - 23:24

regarde son frère avec des yeux ronds

"wahou! hé ben! je m'attendais pas du tout à ça mais ça serait cool! Et puis, du moment que tu es heureux, c'est l'essentiel!"

sourit


"Mais, je comprend mieux pourquoi papa est furieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Deux jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard   Deux jours plus tard EmptyJeu 5 Fév - 23:14

"ouais ben il m'énerve aussi car c'est n'importe quoi!"


soupir

"tout ça parce qu'il croit que c'est pas sérieux alors que j'ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie mais bon on dira rien"


il mangea des céréales puis se serre un verre de jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Deux jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard   Deux jours plus tard EmptyJeu 5 Fév - 23:20

sourit

"ouais c'est ce que j' ai remarqué aussi"

Nohan prit son verre et boit un coup

" De toute façon il arrivera pas à t'empecher d'en faire qu'à ta tete te connaissant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard   Deux jours plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jours plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: les Abitation :: Les Maison :: Maison D Alexia et Jared-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser