13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier du Film de Chad Nick et Michael

Aller en bas 
+4
Chad Michael Murray
Morgana Chase Murray
Nick Jared Murray
Michael Scott Murray
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:21

La Fille regarde Morgana et l autre regarde Lea et elle rigola


QUOi Fait Partage dans la Vie mais Lui une Laisse si tu veux pas que d autre le veux
Puis la Femme qui enbasse chad regarde Morgana


et Vous AVAIT vue ses encor cette Bruisse de Couple vous s avait MoGanna celle qui dise quel ne sorter pas avec au Lycee mais elle est quand meme tombe enseinte de Lui dit Moi si tu baiser pas avec Comme ta pue fait ton Batard ses toi la Viege Marie quoi que Plutot la Salope de Marie
La Fille retoune pres de ses Copine et eclate de rire avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:28

Chad regarde la fille et là il était vraiment énervé et la suit et la chope alors qu'il y avait les autres copines à cette fille et la regarde et la plaque contre le mur par loin derrière elle dans la salle et la regarde droit dans les yeux


"De un je te conseille vraiment de t'excuser auprès de ma femme! De deux, je suis quasiment certain qu'une pouf de ton genre ne s'intéresse qu'aux types de mon genre pour mon fric or ce genre de meuf superficiel ne m'intéresse pas donc t'étonne pas si t'es laissé de coté ou jeté par tous les mecs et de trois la salope comme tu dis elle au moins, elle sort avec moi et elle est célèbre alors que toi t'es quoi? une pauvre fille qui fait pitié avec sa pauvre jalousie et qui croit qu'en sautant sur les mecs de mon genre tu vas avoir ce que tu veux! Arrête un peu de rêver ma vieille! Et de quatre même ma grand-mère je suis sur embrasse mieux que toi! Je me demande ou t'as appris à embrasser un mec! Qui sait tu la jamais appris car t'as jamais eu de mecs mais ça m'étonne pas du tout vu comme tu agis! Donc va prendre des cours et après on verra ensuite... la prochaine fois que tu m'approches et que tu m'embrasse j'hésiterais pas à t'en coller une bonne dont tu te souviendra voir à porter plainte contre toi! C'est bon le message est passé?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Cuthbert
Enfant
Enfant
Léa Cuthbert


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:31

Léa regarde la fille et en a trop marre et lui fous une grosse giffle

" Et là, c'est toujours aussi drole? Salope! T'approche plus de mon mec connasse! Et comme si toi taurais envie de partager ton mec du moins si t'en avais un mais ça risque pas à mon avis!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:37

Morgana etait sur le Poin de repond quand elle Vois Chad se lencer sur la Fille se qu'il avait jamais fait ses que la il devait vraiment en avoir Marre et va pres de Chad et le tira doucement


Chad ses Bon laisse


Morgana diser plutot sa pour les FotoGraf qui arette pas avec leur Foto et Donc Morgana ne vouler pas encor Voir des Photo d'eu partout et tia Chad mais la Fille tellement degouter sort une Lame et Tira Morgana part les Cheveux et Regarde Chad


A OUI EST SI JE REFESAIT UNE BOTER A TA SUPER FEMME TU L AIMERAIT TOUJOUR AVEC DISON UN SUPER BEAU SOURIE OU TIEN ENCOR MIEUX UN NOUVEAU REGARDE ALLER CHAD VA SI CHOISIE DEJA AU LYCEE TA PETTASSE DE FEMME ME CASSE LES PIED A SE PRENDRE POUR LA CELE BRITER DU LYCEE AVEC SON LUCAS NATHAN ET TOUT LA CLIQUE ET NOUS ON NOUS TRAITER COMME DES MOI QUE RIEN


la fille tenait tellement morgana quel s avait pas se degager et elle aprocha la lame pres du visage de morgana et regarde chad
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:40

Léa Cuthbert a écrit:
Léa regarde la fille et en a trop marre et lui fous une grosse giffle

" Et là, c'est toujours aussi drole? Salope! T'approche plus de mon mec connasse! Et comme si toi taurais envie de partager ton mec du moins si t'en avais un mais ça risque pas à mon avis!"
Michael retien lea et la prend dans ses Bras

Calme toi mon Ange

puis se retoune pour regindre ses parent et vois Sa Mere et la Fille et se dit que la il son Mal

MAMAN
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:51

" Lache là ou je te jure que je te refais ton portrait aussi là au milieu et crois moi je plaisante pas du tout là!"

Chad la regarde toujours dans les yeux et il serrait les poings de rage

"Et c'est parce que tu ne supporte pas Morgana qu'il faut t'en prendre à moi car j'y suis pour rien de toutes ses histoires et arrête de vivre par rapport aux autres bordel! Mais, c'est pas possible d'être aussi con!
Et tu vois, la différence entre toi et Morgana c'est que Morgana n'est pas le genre de filles qui s'intéressent aux mecs comme moi parce que je suis célèbre et friqué mais toi t'es plus ce genre là, de ce que je peux voir et à ta place tu devrais arrêter ça et changer! Et qui n'a jamais été rabaissé au lycée? et tu crois quoi? que j'ai eu une vie toute rose par ce que je suis acteur? que Morgana est célèbre tu crois qu'elle mène la vie mieux que toi? tu rêve ma pauvre! tu ignore totalement ce que c'est d'être célèbre!
J'ai été aussi traiter moi que rien et est ce que ça ma empêché de faire ma vie et de réussir? non Alors tu vois, faut pas s'arrêter à se genre de choses la vie continue et faut passer au dessus et puis peu importe ce qui s'est passé avec Morgana au lycée entre vous c'est le passé! Faut aller de l'avant! Faut juste se donner les moyens pour...


Chad la lâchait pas des yeux

* purée! elle était obligée de faire ça? en plus les paparazzi qui sont juste à coté et qui n'arrêtent pas leur photos!*

"Sil te plait arrête et lâche là et tout de suite! Et je te jure que si tu la lâche pas maintenant et que tu la touche! Qu'il y ait du monde ou pas j'en men fous tu peux être sur que je vais te le faire regretter!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jared Murray

Nick Jared Murray


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:55

Nick regarde son père et sa mère et se dit que là c'était mal barré

* Papa est calme, c'est bizarre!*

Nick avait peur pour sa mère et reste près de son père un peu en retrait
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:56

Morgana Pouver pas Bouger et la Fille regarde Chad et rigole

Comme tu veux dit Au revoir a sa jolie petit Gueule elle sera bientot plus de se monde


La Fille pette vraiment un Cable et prend la lamr et Coupe MOrgana sur le Joue mais Morgana Bouge elle arive en fin et se degage de la Fille et elle a quand meme de coupure une sur la Joue et l autre sur son Bras mais sa pouver passe ses superficelle mais quand meme Morgana tombe sous le Choque et le Foto arette pas
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:01

Michael va pres de Sa Mere et regarde elle avait presque rien mais la Tien dans ses Bras et la tira loin de la Fille il avait tellement heu peux la
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:01

Chad là regarde la fille de travers et voit noir et se moquait bien des autres personnes présentes et regarde Michael et lui dit

"Michael occupe toi de ta mère deux minutes j'ai un truc à faire là"

il alla droit sur la fille et la chope fortement et la plaque au mur avec violence et la regarde et lui tord le poignet et lui fait lâcher la lame du couteau et la prend dans sa main et la regarde menaçant et la tient toujours et elle pouvait pas se défaire

"Et maintenant? tu fais moins la maline! Je crois que c'est moi qui vais te refaire le portrait on dirait!"


approche la lame vers le visage de la fille, il s'en foutait royalement qu'il y a du monde et qu'il soit pris en photo! Il pétait les plombs là et il fallait pas toucher sa famille et encore moins la femme qu'il aime! Et il appuya la lame sur la joue de la fille et il allait la couper... Il se moquait du reste!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:06

Morgana qui etait contre Michael regarde et vois Chad et se releve et va pres de Chad elle vouler pas qu'il fasse sa et lui tira sur le Bras meme si elle avait du mal bien oui Chad avait beaucoup de Force

KJOLIE COEUR ARETTE Fait pas Sa stp elle en vos pas la paine

Morgana regarde Chad et elle lui parle avec une Vois Calme et douce pour le Calme et regarde la Fille Bien oui elle se Venge et lui mais une Droite puis une Gauche et celle si tombe sur le solle la tete en sang bien oui elle picer bien du nez
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:51

Chad serra les doigts sur la lame qu'il tenait dans la main et regarde la fille de travers et la regarde toujours, il était vraiment énervé là et c'était bien la première fois qu'il était comme ça! Faut dire que là, il en avait marre! Il supportait plus tout ça! Il voulait être tranquille mais c'était trop demandé apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Atwood
Actrice
Actrice
Bryan Atwood


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:15

Scarlett venait pour l'avant première du film comme pas mal de personne et arrive à l'intérieur du cinéma et regarde autour d'elle il y avait beaucoup de monde déjà et ça criait de partout. Et plein de filles étaient hystériques et Scarlett aperçoit Chad plus loin

* Je comprend mieux pourquoi elles hurlent!*

elle eut un sourire en repensant à ce qui s'était passé avec Chad et elle s'avança alors vers les sièges

Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Actrice
Actrice
Elisha Cuthbert


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:18

Elisha arrive aussi et cherche Léa des yeux et la voit plus loin vers Michael et va vers elle et la regarde

"Dis jeune fille, je t'ai dis quoi tout à l'heure? J'aimerais bien que tu obéisse un peu plus! "

Elisha portait une magnifique jupe blanche et un haut decolté et dos nu et elle avait laissé ses cheveux lâchés et ils retombaient sur ses épaules.
Des mecs la sifflèrent alors mais Elisha prêta pas attention, elle avait l'habitude à force
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mitchell
Abitent
Abitent
Beverly Mitchell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:12

Beverly venait d'arriver en ville et elle avait entendu parler de la première d'un film de Chad et des ses deux fils et elle se dit qu'elle allait y aller! Rien de tel que de retrouver de vieux amis qu'à la première d'un film! Elle arrive et il y avait plein de monde et tout le monde hurlait après les stars qui arrivaient et Beverly souriait heureuse. Elle aimait vraiment son métier. Elle marcha jusqu'à l'entrée de la salle et rentre et regarde autour d'elle pour voir si elle ne voyait pas Elisha, elle avait hâte de voir sa best.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:47

Morgana regarde Chad et se mais entre Lui et la fille et le regarde tendrement bon ok avec la joue qui avec du Sang s etait pas se qui etait de plus beau et elle le regarde et passe une Main sur sa Joue pour le calmer et le recul un peux de la Fille que des flic vien de prendre et d enbarque et Morgana regarde Chad et lui reprent la Couteau et elle le gette ans la Poubelle et regarde CHad et passe toujour une main sur sa Jour pour le Calme
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:39

Chad laisse faire Morgana, il était toujours aussi énervé et la prend dans ses bras et la serre contre et la regarde

"Est ce que ça va mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Cuthbert
Enfant
Enfant
Léa Cuthbert


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:45

Elisha Cuthbert a écrit:
Elisha arrive aussi et cherche Léa des yeux et la voit plus loin vers Michael et va vers elle et la regarde

"Dis jeune fille, je t'ai dis quoi tout à l'heure? J'aimerais bien que tu obéisse un peu plus! "

Elisha portait une magnifique jupe blanche et un haut decolté et dos nu et elle avait laissé ses cheveux lâchés et ils retombaient sur ses épaules.
Des mecs la sifflèrent alors mais Elisha prêta pas attention, elle avait l'habitude à force

regarde sa mère

"je... désolée maman!"

Léa regarda par terre
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Actrice
Actrice
Elisha Cuthbert


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:47

"oui bon ça passe pour cette fois ci mais à l'avenir j'aimerais bien que tu obéisse compris!"

soupir puis va vers Chad et Morgana et voit sa joue

"salut! Morgana qu'est ce qui s'est passé? pourquoi tu as du sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mitchell
Abitent
Abitent
Beverly Mitchell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:49

Beverly aperçoit enfin Elisha et elle sourit et s'avance vers elle et lui tapote l'épaule et attends de voir sa réaction et la regarde un sourire aux lèvres.
Beverly connaissait aussi Chad et Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Actrice
Actrice
Elisha Cuthbert


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:54

Elisha parlait avec Morgana quand elle sentit une main sur son épaule et se retourne et voit Beverly

"BEVERLY!!"

Elisha la serra dans ses bras, super contente de la voir. ça fait un long moment qu'elles ne s'étaient pas vu! ça lui faisait plaisir de la voir!


" Comment se fait-il que tu sois là?"

sourit tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:55

Morgana regarde Chad et reste dans ses Bras et l enbrasse dans le Cous et le regarde et passe une main sur sa Joue


Oui sa va Jolie Coeur temps Fait pas


Morgana reste contre Chad quand elle vois Elisha et l entent


Rien Juste une Folle qui ses prie pour un Barbier



Morgana sourie et reste contre Chad
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Beverly Mitchell
Abitent
Abitent
Beverly Mitchell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:56

sourit toute contente de revoir Elisha

"ben comme tu vois je suis venue pour l'avant première et aussi parce que je viens de tourner un film et je me suis dis que j'allais profiter de mon temps libre pour venir te voir"

sourit toute contente de la voir.

* J'ai aussi une nouvelle!*

voit Chad non loin

"salut Chad! ça va depuis le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:59

Chad regarde Beverly et il l'avait reconnu tout de suite et sourit

"oui ça peut aller et toi?"

sourit

"Que raconte tu de beau depuis la dernière fois que l'on t'a vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mitchell
Abitent
Abitent
Beverly Mitchell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2007

Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:02

"Ben... je suis venue aussi pour te dire une nouvelle..."

dit elle en regardant Elisha

"voilà! Depuis tout ce temps pas mal de choses se sont passé dans ma vie! Je me suis mariée!"

Elle était toute contente de pouvoir leur annoncer la nouvelle

"Mais, c'est pas tout... je crois que je suis enceinte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier du Film de Chad Nick et Michael   Premier du Film de Chad Nick et Michael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier du Film de Chad Nick et Michael
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad Michael Murray
» Nick Carter
» Nick Murray
» chad
» Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser