13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concert entre amie

Aller en bas 
+5
Chad Michael Murray
Bryan Atwood
Morgana Chase Murray
Lucas Scott
peyton sawyer
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peyton sawyer
Abitent
Abitent
peyton sawyer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2007

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyMer 26 Déc - 22:57

Peyton Organice un Concert au Tric et avait donner des Billet a ses Amie Chad Morgana Jared Alexia Nathan Esmeralda Elisha elle etait content bien sur les enfant etait les Bienvenu vue que le tric etait ouvert au Lyceein et Peyt etait Vraiment contente que le Tric Mache si Bien et que son Couple aussi elle et Lucas etait vraiment Heureux e puis plus de 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2007

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 15:04

Lucas arriva au tric pour le concert organisé par Peyton et entre et voit Peyton et va vers elle et la prend pas la taille alors qu'elle était de dos et l'embrasse dans le cou

"bonsoir jolie blonde"

Lucas n'avait rien dit à Peyton pour lui et Morgana du moins pour le moment
il ne savait pas trop comment lui annoncer. Surtout qu'elle était revenu seulement depuis 2jours et lui annoncer qu'il l'avait trompé pendant son absence avec Morgana lui paraissait plutot dur à lui dire et il s'en voulait de lui avoir fait ça car elle méritait vraiment pas ça surtout avec tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 16:27

Morgana arive au tric avec Chad qui etait passe cher Jared pour qu'il vienne Morgana rendre et COis Lucas et Pey elle etait vraiment mal vica vie de Pey Morgana sa vence et Regarde Lucas

Salut Lulu

Morgana esier de paretre Normal devent Pey
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Bryan Atwood
Actrice
Actrice
Bryan Atwood


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 16:39

Scarlett arriva au tric elle avait eu vent d'un concert et avait pris une place et puis Chad lui en avait aussi parlé donc elle savait qu'il serait là ce qui au fond lui plaisait plutot beaucoup. Elle arriva donc au tric habillé d'une robe noire vraiment très belle et qui mettait son corps en valeur


Concert entre amie 1549813941597photo196h1ey3
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer
Abitent
Abitent
peyton sawyer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2007

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 16:43

Lucas Scott a écrit:
Lucas arriva au tric pour le concert organisé par Peyton et entre et voit Peyton et va vers elle et la prend pas la taille alors qu'elle était de dos et l'embrasse dans le cou

"bonsoir jolie blonde"

Lucas n'avait rien dit à Peyton pour lui et Morgana du moins pour le moment
il ne savait pas trop comment lui annoncer. Surtout qu'elle était revenu seulement depuis 2jours et lui annoncer qu'il l'avait trompé pendant son absence avec Morgana lui paraissait plutot dur à lui dire et il s'en voulait de lui avoir fait ça car elle méritait vraiment pas ça surtout avec tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à maintenant



Peyton sans Lucas et se retoune et regarde Lucas et l'enbrasse

Salut Mon Coeur

Pey le regarde et vois Morgana

Salut Morgana
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2007

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 16:46

Lucas laisse faire Pey et prolonge tendrement puis la regarde et sourit puis il vit Morgana et la regarde

"salut miss"

Il l'avait pris dans ses bras aussi et la serre contre lui doucement et lui chuchote dans l'oreille

"j'ai rien dis à Pey pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 16:49

Scarlett Johansson a écrit:
Scarlett arriva au tric elle avait eu vent d'un concert et avait pris une place et puis Chad lui en avait aussi parlé donc elle savait qu'il serait là ce qui au fond lui plaisait plutot beaucoup. Elle arriva donc au tric habillé d'une robe noire vraiment très belle et qui mettait son corps en valeur


Concert entre amie 1549813941597photo196h1ey3

Chad était pas loin derrière et voit Lucas prendre Morgana dans ses bras et le regarde vraiment de travers il était enervé qu'il est à nouveau couché avec Morgana puis il vit Scarlett arriver

*oh oh!*

Il alla vers elle, après tout Morgana était avec Lucas, il arrive près d'elle et lui dit


"salut sa va? tu es vraiment magnifique"

dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Atwood
Actrice
Actrice
Bryan Atwood


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 16:50

" salut! "


dit elle avec un sourire


"sa va merci et toi?"

Scarlett regarda un peu les alentours tout en parlant avec Chad

"sympa comme endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 16:53

Lucas Scott a écrit:
Lucas laisse faire Pey et prolonge tendrement puis la regarde et sourit puis il vit Morgana et la regarde

"salut miss"

Il l'avait pris dans ses bras aussi et la serre contre lui doucement et lui chuchote dans l'oreille

"j'ai rien dis à Pey pour le moment"


Morgana le laisser fait et le serra dans ses Bras et lui chuchotte

ok je ne direr rien non plus

Morgana reste contre Lucas et Vois Chad et chuchotte a Lucas

j'ai tout dit a Chad Moi il a vue le suson et il vien d ariver
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 16:56

Scarlett Johansson a écrit:
" salut! "


dit elle avec un sourire


"sa va merci et toi?"

Scarlett regarda un peu les alentours tout en parlant avec Chad

"sympa comme endroit"

" sa va aussi"

il regardait Scarlett dans les yeux et repense à ce qui s'était passé et il ne savait plus trop ou il en était.

"oui c'est vrai!"

Chad préférait ne pas regarder vers Lucas et Morgana car ça l'énervait et il risquait de lui faire la tete au carré
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Atwood
Actrice
Actrice
Bryan Atwood


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 17:00

Scarlett regardait toujours Chad et sourit puis retire sa veste et la mets au vestiaire avec son sac et regarde ensuite Chad avec un sourire plutot charmeur.

"Sa te dit de prendre un verre?"


puis entend la musique , c'était un slow. Peyton avait mis de la musique en atendant que le concert commence et Scarlett regarde Chad


"hum avant si on dansaient? j'adore cette chanson"

Elle prit la main de Chad et l'entraine sur la piste de danse avant qu'il ait le temps de répondre et arrive sur la piste et elle passa ses bras autour de son cou et commence à danser avec lui le slow et le regarde dans les yeux et elle passa une main dans ses cheveux après quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 17:06

Morgana regarde se qui se passe et la elle en a marre et va sur la Piste et tape sur l epolle de Chad et L autre et le regarde

Desoler mais ses Mon Homme allor si tu es en moque a voir autre part se lui la il est deja prie Blondi

Morgana se mais entre elle et Lucas et sans tros Crie elle dit

ta deja eux se que tu vouler allor lache le j'ai deja asse d'un pettasse pas besion d 'une desiemme allor degage de ma vu

puis elle regard Chad

et toi si tu conte me fait Paix se que j'ai fait continu comme sa ou encor mieux quitte moi une bonne fois pour tout car suporte sa je ne peux plus ses Claire

Morgana avait les Larme au yeux et ne parler pas tros fort non plus pour pas que pey et Lucas entende
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 17:15

Chad la regarde et en a un peu marre et lui dit

"De un je fais rien de mal là de deux je crois que t'es mal placé pour parler ma chère mais bon car t'es bien la première qui me fait payer et ça depuis plusieurs années et je souffre bien plus que tu ne le pense et j'ai une raison mais le truc c'est que tu l'ignore donc forcement tu peux ne pas le savoir il n'y a que moi qui suit au courant mais là je crois que tu me laisse pas le choix mais peut etre qu'il est temps que tu le saches meme si je préférais ne jamais en parler. Et peut etre que c'est ce que tu veux que je te quitte non? "

Chad bien sur ne pensait pas ce qu'il avait dit, il voulait pas la quitter mais il avait l'impression par moment que c'était ce qu'elle voulait et si c'était le cas il avait plus de raison de vivre


[ T'en pense quoi de ma réponse? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 19:56

(casse Morgana lol)

Morgana le regarde et la les larme coule tout seul Morgana en revenait pas de se qu'il venait de dire et de rage elle lui en claque une

PUTIN TU M ENERVE J AI TOUT FAIT POUR TOI J AI PERDU MON MEILLEUR AMI POUR TOI J AI TOUT QUITTE POUR TOI MAIS SES VRAI TOUT SE QUE JE VEUX SES QUE TU ME LAISSER TES VRAIMENT TROS CON MONSIEUR MURRAY CAR JE VOIS PAS SE QUE J AI FAIT POUR QUE TU SOUFRE DE PUIS DE ANNEE ALLOR VA SI ACOUCHE DIT MOI SE QUE J AI FAIT DE MAL APART T AIME CAR JE NE VOIS VRAIMENT PAS JE NE TE CONPRENT PAS POURQUOI TU VA TOUJOUR RECHERCH LE PASSER MAIS ALLOR PAS DU TOUT ET PUIS JE NE VEUX PLUS S AVOIR ET J EN AI MARRE DE ME BATRE POUR RIEN CAR TEMPS A PLUS RIEN A FAUTRE DE NOTRE COUPLE ET VA SI VA AVEC TA STARLLETTE SI TU VEUX ET TIEN ENCOR MIEUX .........

Morgana etait tellement en colere quel balence la bague de Fiencaille qui lui avait donne

DONNE LUI CETTE BAGUE QUI SES ELLE TE RENDRA PEUT ETRE PLUS HEUREUX QUE MOI MAIS SI J AVAIT SU QUE DE VIVRE PLUS DE 13 ANS AVEC MOI T AVAIT FAIT SOUFRIRE J AIRAIT CHOISI LUCAS CAR DANS TOUT SA SES LUI QUI A EU LE PLUS DE MAL

mogana en pouver plus elle pleure tellement quel le Boucule sans entendre de reponce et prend son sac et fait pour partie elle ne pouver supporte d aventage elle etait vraiment a bou la elle se diser que tout etait fini en plus elle ne s avait meme pourquoi il diser qu' il soufrere de puis des anner
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 20:09

Jared arive et rendre et vois Morgana en larme et se demender se qui se passe il conprent plus rien et se demeder bien se qui se passe encor il alla pres du bar et regarde Lucas sans tros rien dire non plus et se prend un verre
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 20:13

Chad en a vraiment marre et ramasse meme pas la bague et va vers elle et la chope par le bras et la mets face à lui et lui dit

"Tu veux vraiment savoir! Tu crois que je fais exprès pour ce qui s'est passé il y a deux semaines que quand Jared est arrivé j'ai dis ça pour faire exprès mais tu ignore tout! Tu sais pas pourquoi mais bon là j'en ai marre autan que tu le saches! Rebecca hé bien c'est pas ma fille!
Alors excuse moi si j'ai du mal de me faire à l'idée que Rebecca n'est pas ma fille mais celle de Jared et si tu me crois pas je peux faire un test de paternité quand tu veux car quand elle était à lhopital on ma demandé mon sang et vois tu je suis pas son père! Mais à part c'est sur je suis resté avec toi pour faire beau! Mais va y si c'est ce que tu crois dans ce cas c'est fini! Mais si je suis resté et si j'ai rien dis et que je fais comme je peux pour faire comme si de rien c'est parce que je t'aime tu vois!
Mais si parce que je t'ai trompé tu veux plus me voir et bien toi t'es pas mieux placé avec l'autre! "


Puis il la lacha et sort il en avait marre et préfére partir
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 20:22

Morgana regarde Chad et ne le Croix pas s etait pas posible Rebecca ne pouver pas etre la fille de Jared Morgana ne vouler pas le Croix elle etait vraiment a Bous et sort du tric en pleure et ne regarde pas se qui se passe e vent elle et Mache un peux n inporte comme bien oui Morgana ne manger plus rien mais le pire ses quel etait de nouveau enseinte et elle ne tenait plus et elle macher toujour en larme conplement perdu et tombe elle etait dans l herbe elle Morgana s evanouille et reste la et il se mais a pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 20:26

Jared qui etait pas Loin avait endendu et avait tout regrache se qu'il avait dans la Bouche il en revenait pas que Rebecca serait sa fille il en revien pas et regarde Lucas

j'ai bien entendu ou j'ai reve

Jared en revenait pas la il vouler pas icroire
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 20:28

[i]Chad marchait toujours droit devant lui les larmes aux yeux il en avait marre de tout ça! Et il ne savait vraiment plus ou il en était! Pour lui, c'était quasi fini entre lui et Morgana et il ne voulait pas mais il fallait voir les choses en face c'était loin de s'améliorer entre eux![/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2007

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 20:29

Jared Padalecki a écrit:
Jared qui etait pas Loin avait endendu et avait tout regrache se qu'il avait dans la Bouche il en revenait pas que Rebecca serait sa fille il en revien pas et regarde Lucas

j'ai bien entendu ou j'ai reve

Jared en revenait pas la il vouler pas icroire

Lucas regarda Jared il avait aussi entendu


"ben apparament on a entendu la meme chose"


Lucas arrivait pas à y croire là
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 20:32

Ok

Jared etait perdu et vois la Bague de Morgana et la ramasse et la donne a Lucas

tien sa bague car si elle le retrouve pas elle va pette un cable faut que je parle a Chad

Jared sort il enrevenait pas la il etait pedu et marche a la rechercher de CHad
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 20:35

Morgana etait toujour coucher dans l'herbe sous la Pluie et ne bouger pas elle etait la inconsiente elle ne se render conte de rien et sa robe etait trompe et un mec passe pres de Morgana un type tres Louche et reconait Morgana et va pres d elle biensur avec la pluie on voier tout atravaire la robe de Morgana et la mec se Panche sur elle et ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 20:42

Morgana Chase a écrit:
Morgana etait toujour coucher dans l'herbe sous la Pluie et ne bouger pas elle etait la inconsiente elle ne se render conte de rien et sa robe etait trompe et un mec passe pres de Morgana un type tres Louche et reconait Morgana et va pres d elle biensur avec la pluie on voier tout atravaire la robe de Morgana et la mec se Panche sur elle et ..................

Julien était passé par la il se promenait dans la ville tranquillement lorsqu'il vit une jeune femme allongée par terre complètement trempée, on voyait tout à travers sa robe et il sourit tel un sourire de pervers et s'avance vers elle et glisse sa main sur son visage puis le long de son corps! Julien était le genre de mec vraiment pas nette dans sa tete et qu'il fallait éviter...
Il continua ses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 20:44

Morgana ne bouger toujour pas elle etait la incontiente et sans defance elle ne se render pas conte de se qui se passe elle etait la et ne pouver se defendre
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie EmptyJeu 27 Déc - 20:49

Julien continua et lui soulève sa robe et glisse une main sur son ventre et la caresse toujours et se penche sur elle et l'embrasse dans le cou et continue ses caresses et glisse une main sur son entrejambe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert entre amie Empty
MessageSujet: Re: Concert entre amie   Concert entre amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert entre amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser